Yosemite jour 2 : Mirror Lake
2e jour dans la vallée du Yosemite (cet article est la suite de celui-ci). Pas de dénivelé ce coup-ci. On reste « en bas » de la vallée pour faire le Mirror Lake puis Happy Isles. On profite des nombreux et hauts sequoias pour la marche d’approche très ombragée vers le Mirror Lake. Quel plaisir également de rencontrer tous ces animaux 😍. Biches, oiseaux, écureuils, canards, et peut-être même d’autres que j’ai loupés 😅.
Le Mirror Lake n’a pas volé son nom ! En effet il fait un très bon miroir 😅.
Malgré que ce soit une rando très facile, il n’y a pas énormément de monde, ce qui est très agréable également.
Ensuite direction la jolie rivière vers Happy Isles. Bon je n’ai pas bien compris ce qu’étaient les « Happy Isles ». Isles d’après google sont des îles. Mais nous n’en avons pas vu alors qu’il semblerait que nous y soyons allés. Bref en tout cas c’était très joli ! La preuve en image 😉.
Après un pique-nique au bord de la rivière, nous sommes repartis direction la voiture. En roulant dans la vallée on peut admirer les nombreuses cascades. Il faut garder l’oeil ouvert à travers les vitres !
En dehors du parc, en prenant la sortie ouest, nous avons également pu admirer une jolie rivière qui croise la route au niveau d’un pont avec vue. Décidément c’est vraiment un très joli coin !
En bonus le montage vidéo du premier jour que j’ai oublié de poster la dernière fois 😉. Il vous permettra de découvrir encore mieux la Vernal Fall de 97 mètres de haut que nous avions visité la veille.
À très vite pour notre road trip dans l’ouest des États-Unis !
Au programme : Death Valley, un soir à Vegas avec spectacle, Brice Canyon, Horseshoe, Grand Canyon, Joshua Tree, Big Sur et d’autres surprises 😍.
2 réflexions sur « Yosemite jour 2 : Mirror Lake »
c’est superbe et cela donne bien envie de partir la bas!
des que possible : go go go !
bisous
Oui ! On repère le terrain 😉 Bisous