« Wente winery » et promenade à Livermore, Californie
Avant de nous rendre au vignoble (winery) Wente, nous commençons par faire la pression des pneus. Parce qu’en fait le voyant qui s’était allumé au départ de notre périple pour Los Angeles, ce n’était pas « du flan » ou un caprice quelconque de la voiture 😅. Ils manquaient bien d’air, et sur les 4 pneus !
Point positif le compresseur est gratuit. Point négatif il faut comprendre comment il fonctionne. Aucun « écran » baromètre. Nulle part … 🤔
Avec les explications du monsieur qui travaille à la station essence, nous parvenons à gonfler nos pneus.
Première mission accomplie 👍.
Nous prenons la route en direction de Livermore. Direction le vignoble, qui fait non seulement dégustation de vins mais aussi restaurant.
Vignoble « Wente » à Livermore
Nous arrivons un peu avant midi au vignoble. La partie « restaurant » n’ouvre qu’à midi. Nous attendons dans la partie salon. L’établissement est encore assez « vide ». Plus tard il va se remplir peu à peu jusqu’à ce qu’il y ait du monde qui attende dans le hall d’entrée. Il a l’air d’avoir du succès !
Au final beaucoup d’attente et une déception sur les plats qui ont suivi : « pan bread » qui, en fait, s’est avéré être une sorte de pizza un peu trop « lourde » et des cookies qui n’avaient rien d’exceptionnel.
Le bilan du « restaurant » du vignoble reste donc mitigé.
Sycamore Grove Park à Livermore
Histoire de digérer tout cela, nous partons nous promener dans un parc. Le « Sycamore Grove park ». Il est tout près du vignoble. Lui non plus n’a rien d’exceptionnel 😅 mais il permet de prendre l’air.
Nous partons de l’extrémité nord-ouest du parc. Après un début sur du béton, nous optons rapidement pour les sentiers un peu plus « naturels ».
Au bout d’un moment, je réalise d’ailleurs qu’il faudrait que je songe à prendre des photos quand même ! Les voici donc …..
Après cela nous sommes allés au « San Francisco Premium Outlets » de Livermore.
Une sorte de « quartier » de magasins d’usine. Plus ou moins « d’usine » selon les magasins 😉. Certains proposent des prix intéressants, d’autres moins….
Nous savions déjà que la marque Levis venait de San Francisco. Par contre nous avons appris qu’il en va de même pour GAP et The North Face !
2 réflexions sur « « Wente winery » et promenade à Livermore, Californie »
Merci de nous faire partager votre « aventure ».
C’est un sacré boulot mais que de plaisir à lire ces articles et
On en redemande…..
Bisous à tous les deux….
Merci pour les encouragements ! Et avec plaisir 😉.