The Preserve Area Trails, Pleasanton, Californie

The Preserve Area Trails, Pleasanton, Californie

Dans la continuité des « petits parcs du dimanche après-midi » (voir l’article sur le Donlon point trail et celui sur le Tassajara trail), voici le « Preserve Area Trails ».

Trajet pour se rendre à The Preserve Area Trails, Pleasanton, CA 94588
Trajet pour s’y rendre !

Apparemment c’est une propriété privée mais les propriétaires ont la gentillesse de nous laisser fouler leurs terres. À condition que l’on reste sur les sentiers battus 😅.

Toujours aussi bien aménagé : un parking, une fontaine à eau et des toilettes propres avec du PQ. Grand luxe 😎😉.
Après un petit tour rapide aux WC (il faut bien les tester, professionnalisme oblige 😄!), nous voilà partis pour la boucle (enfin c’est ce qu’on croyait 😅!).
D’après les commentaires google, elle n’est pas bien longue : 1,3 miles / 2 km. Mais peu importe, il y a un peu de vue (sur Pleasanton) et de la nature, ça fait du bien !

Nous arrivons à un croisement : 3 chemins se séparent. Nous en choisissons un (logique !). Voyant un peu plus tard le béton sur le chemin, nous nous doutons que nous n’avons pas opté pour « le bon » 😄.

En plus le premier chemin choisi se trouve être un cul-de-sac. Ce n’est officiellement pas le bon !

Retour à l’embranchement. Nous suivons la direction du labrador et ses maîtres 😅. Cette fois je jette un coup d’oeil à google maps. C’est une boucle 👍. En avant pour le (vrai ?) Preserve area trail !

Comme on peut le constater sur les photos, je m’arrête toutes les 3 min pour prendre des photos de la montée. Alex est « ravi » 😂. Il y a beaucoup de vent ce jour-là. Mais qu’à cela ne tienne, ça aère encore plus le cerveau !

En tout cas j’aime bien les balades dans le coin. Beaucoup sont sur les collines. Elles ont des points de vue plutôt sympathiques.

Une fois le point culminant atteint, il s’agit de redescendre. Nous continuons notre boucle. Le chemin passe derrière des maisons. Grandes terrasses. Les propriétaires sont bien installés 😄.

Voilà, rien d’extraordinaire mais idéal à caser dans un WE à 100 à l’heure 😉.

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
0

2 thoughts on “The Preserve Area Trails, Pleasanton, Californie

  1. Jolies photos et personnellement j’aime bien ce genre de balade ..pas trop de dénivelé…extra pour courir ou marcher tranquillement et pourquoi pas une méditation au pied de l’arbre biscornu ?

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!